Accueil /Vie associative / Le Bar-T

Le Bar-T

Les objectifs du Bar-T

Depuis Novembre 2016, année de sa création, le Bar-T désire offrir à notre village, aujourd'hui sans commerce,  un nouveau lieu de rencontre, de convivialité et d’échanges.

Autour d'un verre ou d'un café, bien sûr... Mais aussi en contribuant à la diversification des activités et animations proposées aux habitants de la commune et en participant à son animation socioculturelle, améliorant ainsi la qualité de vie des habitants de Les Barthes.

Le bureau du Bar-T

Michel GERBAUD

Trésorière

Fabienne LEMOUZY

André CAPAYROU

Autres membres actifs

Helen CROSBY, Gilles GERBAUD, Thérèse PRIEUR et Matt YOUNG

Voir les statuts du Bar-T

Personne à contacter :

Michel Gerbaud, Président

Mel :

Tel :

Le  mot du Président

Pour reprendre l'expression médiatique très employée de "la vie d'avant", dans la vie d'avant donc, le café associatif "Le Bar-T" devrait vous inviter, en cette fin d'année 2021, à fêter son cinquième anniversaire puisque c'est fin 2016 qu'une équipe s'est constituée pour lancer l'idée d'un bar associatif dans la commune.

Mais après trois années d'activité, avec une ouverture mensuelle le dimanche matin et des soirées à thème, concert, cinéma, conférences, etc..., un petit grain de sable est venu gripper un peu la machine... !
Comme il semble qu'il est d'envergure mondiale,  avec nos petits bras, nous n'étions pas de taille, la petite équipe du Bar-T à faire face ! Nous avons donc préféré attendre un peu et voir si les choses allaient se calmer... et finalement deux années se sont écoulées, entre espoir que la situation s'améliore et retour en arrière.

Et maintenant, que faire ?

Depuis notre place, derrière le comptoir, nous avons décidé de voir les verres plutôt à moitié pleins et de relancer les ouvertures du Bar-T en début d'année 2022.

Nous vous donnons donc rendez vous le dimanche 30 janvier

pour la reprise des activités du Bar-T

(si bien sûr la situation sanitaire le permet !)

En attendant et en espérant pouvoir vous retrouver à cette date,

nous vous souhaitons une bonne année 2022 !