Accueil /Vie associative / Le Comité des Fêtes

Le Comité des Fêtes

La vocation du Comité des Fêtes

Le but principal du Comité des fêtes, c'est de resserrer les liens entre les habitants, en leur offrant des animations variées, tout au long de l'année et en pensant à toutes les tranches d'âge. C'est donner à tous autant d'occasions de rencontres que possible, toujours dans la joie, la convivialité et la bonne humeur, et dans le respect, bien sûr, des traditions du village.

L'ancienne équipe du Comité des Fêtes - 2016/2020

Une association mise en sommeil

Pas de fête votive, hélas, depuis 2020, crise sanitaire oblige...

Mais le Comité des Fêtes ne dort que d’un seul œil.

Le samedi 5 juin à 10 heures s'est tenue l'Assemblée Générale du Comité des Fêtes. En présence du Maire, le bureau réuni au complet et les membres du comité ont acté les décisions suivantes :

• compte tenu du contexte sanitaire et du manque de disponibilité qui touche ses membres et en particulier son président, le comité des fêtes est mis en sommeil. Cependant, concernant les concours de belote mensuels qui avaient été interrompus en raison de la pandémie, la présidente des "Cheveux d'Argent" sera contactée afin d'envisager leur reprise ;
  • suite au bilan financier, la comptabilité est clôturée, le compte en banque conservé et une administratrice a été désignée : Danièle Nouailles ;
  • le contrat d'assurance actuel jugé onéreux ne sera pas reconduit ;

Ainsi, une belle page se tourne. Mais, à n'en pas douter, d'autres moments festifs et conviviaux nous attendent ! Nous comptons sur vous pour participer à leur organisation et réveiller une association qui n'est qu'assoupie.

Reprise de l'association : un appel à candidatures est lancé !

Vous souhaitez vous investir pour animer le village
et reprendre le flambeau d'un nouveau et dynamique Comité des Fêtes ?
Faites-vous connaître, la municipalité est prête à vous soutenir !

Personne à contacter :

Danièle NOUAILLES, administratrice du Comité des fêtes