52 chemin des écoliers

Tél : (+33) 5 63 31 62 54

Accueil /Vie associative / Les Cheveux d'Argent

Les objectifs de l'association

Les Cheveux d'Argent ont pour objectifs d'entretenir une ambiance amicale entre les retraités de la commune et les autres habitants des Barthes ou d'autres communes, en organisant des loisirs, distractions et sorties en commun, afin de lutter contre la solitude et l'isolement.

La dernière AG des "Cheveux d'Argent"

Télécharger le compte-rendu de l'AG du 19 Janvier 2023

Personnes à contacter

Présidente : Marie-Claude CLAVEYROLAT

Tél : 06.86.47.63.19

Mel : claveyrolat.marie-claude(at)orange.fr

Trésorier : André MAGNAC
Trésorier Adjoint : Serge SOUBRIER

Mel : serge.soubrier(at)orange.fr

L'adhésion annuelle au club a été fixée à 13 € en 2021.

Pour adhérer il suffit de prendre contact avec nous ou venir à la prochaine AG.

Les animations régulières des Cheveux d'Argent :

Tous les mardis après-midi :

Les activités régulières ((belote, scrabble.... ) se déroulent à  la  salle des  fêtes.

Le dernier mardi de chaque mois :

Tous les derniers mardis de chaque mois, les adhérents de notre dynamique association se retrouvent à 12h00 autour d'un repas. Chaque repas se poursuit jusqu'à 17h00 par une après-midi jeux.

Le premier vendredi de chaque mois :

Un concours de belote est régulièrement organisé par les Cheveux d'Argent, à 20 h 30 à la salle des fêtes : engagement 5 euros, un lot pour tout le monde !

En Décembre, le repas anniversaire des Cheveux d'Argent :

Les adhérents des Cheveux d’Argent fêtent chaque année, en Décembre, l'anniversaire de la création de l'association. Réunis dans la salle des fêtes autour de tables magnifiquement décorées, tous les adhérents s'y retrouvent pour une journée festive et conviviale.

Repas anniversaire 2023

Repas dansant - anniversaire 2021

Les dernières sorties des Cheveux d'Argent

• le 6 Mai 2022 : une journée dans le Gers, avec la visite d'une ferme de canards gras, un repas sur une péniche, et la visite d'une cave d'Armagnac.

• en septembre 2022 : très jolie visite de trains miniatures dans un jardin de bonzaïs, visite d'une ardoiserie en Corrèze.

• Janvier 2023 : sortie (ouverte à tous) au Festival des Lanternes, à Montauban, avec repas sur le site.