Lundi de 13h30 à 17h30
Jeudi de 8h00 à 12H00

Accueil /Vie municipale / La mairie et ses services

La mairie et ses services

Le secrétariat de mairie

Le secrétariat  est ouvert au public  :

• le Lundi de 13h30 à 17h30
  • le Jeudi de 8h00 à 12h00.

La secrétaire Marie-Josée se tient à votre disposition à la mairie aux heures d'ouverture ci-dessus. Vous pouvez aussi y rencontrer André Magnac, Maire des Barthes, qui tient une permanence dans les locaux de la mairie à ces mêmes horaires.

Vous pouvez également contacter la mairie par téléphone, fax ou par mel :

ou par les liens "Nous contacter" présents sur la page d'accueil de ce site.

Les services techniques de la mairie

Entretien des espaces verts par Christian Prieur

Christian Prieur, agent communal, assure toutes les tâches d'entretien des espaces verts et fleuris de la commune, l'entretien du cimetière ainsi que les travaux de réparation ou d'aménagements dans les locaux et espaces communaux.

Il est également chargé de l'enlèvement de certains déchets à domicile (dépôt et enlèvement d'une benne chez l'habitant, pour de grosses quantités de déchets verts, gravats, encombrants qui ne peuvent être portés à la déchetterie par l'habitant). Pour toute demande nécessitant son intervention, contacter le secrétariat de mairie.