52 chemin des écoliers

Accueil /Vie municipale / Travaux réalisés sur la commune de Les Barthes

Travaux réalisés sur la commune de Les Barthes

Rénovation de la mairie

Notre mairie a été rénovée en profondeur pour être à la fois plus accueillante et plus économe en énergie (agrandissement de la salle de réunion/salle des mariages, travaux d'isolation thermique et phonique du bâtiment...).

L'opération a été en partie subventionnée par l'Etat et par le Conseil départemental du Tarn et Garonne.

Télécharger le panneau de financement de l'opération

Rénovation du monument aux morts

La municipalité a inauguré la restauration de son Monument aux Morts le 11 Novembre 2021, à l'occasion de la commémoration de la signature de l'Armistice du 11 novembre 1918.

Les plaques en marbre de ce monument s’étaient incurvées et dangereusement fissurées au fil des ans. La municipalité a donc décidé de sécuriser et embellir ce monument de mémoire par des plaques en granit noir.

L'opération a été en partie subventionnée par le Conseil départemental du Tarn et Garonne, par l'A.C.V.G. de Labastide du Temple et de Les Barthes, ainsi que par l'O.N.A.C.V.G. (Organisation Nationale des Anciens Combattants).

Télécharger le panneau de financement de l'opération

• Inauguration_11 nov 2021_photo 1